Chaque escapade est unique

Depuis 2009, les escapades représentent une occasion ressourçante et riche pour les femmes où elles ont l’occasion de se plonger dans le processus créatif pour aller à la rencontre d’elles-mêmes. Chaque escapade propose un projet unique à travers lequel les participantes se glissent et un bien-être profond en ressort. On revient le coeur en paix, avec le sentiment d’être nourrie, l’esprit plus clair. L’introspection faite par le processus créatif nous permet de revenir vers nous-même.

Les escapades sont construites de façon à ce que le processus vous permette de vivre une expérience enrichissante et ce, que la créativité fasse déjà partie de votre quotidien ou non. Vous venez telle que vous êtes.

Les escapades sont réservées aux femmes. Pourquoi? Parce que les femmes ont besoin de nos jours de se retrouver dans un univers féminin qui les accueille, sans jugement, sans compétition. Même dans le silence, l’énergie des femmes qui créent, les unes à côté des autres, est puissante et nous transforme.

Lorsque l’on se donne la permission d’essayer, d’explorer, de se pratiquer sans gaspiller la force créatrice qui réside en chacun par nos vieilles limitations, non seulement nous nous mettons à créer à partir de la joie qui est en notre centre, nous exerçons également notre droit de créer avec fluidité. Cela s’étend ensuite à toutes les autres sphères de notre vie. C’est ce que j’appelle devenir l’artiste de sa propre vie.

Les escapades représentent une expérience riche pour apprendre à apaiser un esprit chargé avec bienveillance en s’appuyant sur l’esprit créatif et intuitif. Venez utiliser vos mains, votre esprit et votre coeur pour ralentir, trouver la tranquillité et créer quelque chose de tangible pour ne pas oublier votre propre beauté et valeur personnelle. Venez telle que vous êtes. Repartez nourrie, avec des outils à ramener à la maison.

« Ce que tu cultives en ton cœur avec constance, tu l’attires, tu le réalises, tu deviens semblable à lui, tu te convertis en lui. »

K.O. Schmidt